Hygiène électromagnétique au bureau
Immersion en 3D réalité virtuelle pour identifier les sources de pollutions électromagnétiques dans des bureaux tertiaires
Nous vous invitons à une expérience originale. Déplacez vous dans ces bureaux et découvrez les sources de pollution électromagnétique et les moyens d’en atténuer l’intensité. C’est ça que nous appelons l’hygiène électromagnétique au bureau.
Cliquez sur les petites pastilles déposées ça et là afin de mieux comprendre les enjeux des ondes au travail et les bonnes pratiques d’hygiène électromagnétique.
Sur chaque pastille sont présentés la nature du problème et la bonne pratique à mettre en œuvre pour réduire l’émission d’ondes ou l’exposition de l’usager.
Toutes ces pratiques et constatations sont issues de nos diagnostics électromagnétiques en entreprise. Découvrir notre approche de l’hygiène électromagnétique au bureau, et nos bonnes pratiques pour le télétravail.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos prestations de diagnostic électromagnétique en entreprise, notamment dans le cadre du risque professionnel (décret du 3 août 2016), n’hésitez pas à nous contacter. Nous intervenons également chez les particuliers en milieu domestique afin de réduire l’exposition aux ondes des personnes, et d’améliorer la qualité de vie dans les habitations, pour toute la famille. Le diagnostic électromagnétique dans la maison est particulièrement efficace puisque nous sommes exposés durant la période de sommeil, soit 1/3 de notre vie, à des champs électromagnétiques possiblement très significatifs. Il s’agit donc d’une exposition chronique qui peut avoir des conséquences nombreuses sur notre état de santé général comme le montre la dernière revue de la littérature sur l’impact sanitaire des champs électromagnétiques (avril 2020).