IeWeb TV interview Frédéric Gana sur le risque électromagnétique en entreprise
Le risque électromagnétique en entreprise a été introduit plus largement pour les travailleurs français par décret le 3 août 2016. Son application à partir du 1er janvier 2017 implique pour les entreprises de considérer la qualité de l’environnement électromagnétique de travail en ne dépassant pas certains seuils limite d’exposition.
L’entreprise NAVOTI dirigée par Frédéric Gana intervient dans la gestion et la facilitation de ce risque en proposant un diagnostic électromagnétique et des solutions correctives pour améliorer la qualité de vie au travail.
Comment ça marche ? Combien ça coûte ? Quels sont les effets des ondes sur la santé ? Dans cet interview, Frédéric Gana répond à toutes ces questions relatives au risque électromagnétique en entreprise.
L’équipe de NAVOTI expose du 21 au 23 mars 2019 au salon Préventica à Paris sur cette thématique de l’environnement électromagnétique de travail. Une bonne occasion pour en savoir plus sur cette démarche originale.
Pour en savoir plus sur l’approche originale de Navoti et mieux comprendre les enjeux du risque électromagnétique en entreprise vous pouvez consulter cet article :
L’approche Navoti de l’hygiène électromagnétique
Pour aller plus loin dans la compréhension des enjeux sanitaires liés à l’exposition aux champs électromagnétiques, vous pouvez visionner cette conférence de Frédéric Gana.